SOCIÉTÉ SERFA – SPÉCIALISTE DE LA FERMETURE AUTOMATIQUE

Créé en 1982 par Monsieur Alain COMTE, SERFA est Spécialisée dans l’Etude et la Réalisation de Fermetures Automatiques. Son activité s’étend à toute l’Île-de-France et s’articule autour des portes, portails, barrières, portes de hall, clôtures et portillons métalliques. SERFA s’efforce désormais d’offrir à ses clients un service comportant tous les volets de sécurisation d’un ensemble immobilier de la fermeture au contrôle d’accès en passant par la vidéosurveillance. SERFA assure la maintenance à travers des contrats dédiés garantissant l’entretien et le dépannage dans les plus brefs délais 7J/7 et 24H/24. SERFA propose aussi des solutions de contrôle d’accès par badge, vidéosurveillance et autre systèmes de dernière génération.

Spécialiste de l’habitat collectif, SERFA est organisée pour faire face au fonctionnement intensif des systèmes, de la conception à la maintenance.

SERFA intervient vite grâce à une trentaine de techniciens équipés de véhicules géolocalisés. Ils couvrent une zone d’activités bien définie, Paris et la région parisienne.

SERFA est une entreprise à taille humaine dotée de moyens industriels et dépanne tous types de portes. C’est sans doute ce qui en fait le partenaire efficace et apprécié des syndics de copropriété, mairies, centres hospitaliers, OPHLM…