Une porte automatique de garage est un équipement dont il devient difficile de se passer. En plus de ses nombreux avantages, vous avez toujours la possibilité de fermer une porte automatique manuellement en cas de problème technique ou de coupure de courant.
Comptez sur votre installateur de porte et portails automatique en Île-de-France SERFA pour vous indiquer la marche à suivre lors de la pose de votre système électrique. Ce n’est pas parce qu’une porte est automatique que cette dernière ne pourra pas être fermée manuellement en cas de panne d’électricité.
Pour ce faire, il convient de mettre votre porte électrique en position “(dé)verrouillage manuel”, vous n’aurez ainsi plus qu’à actionner manuellement les vantaux afin d’être en mesure d’ouvrir ou de fermer votre porte. Ensuite, dès lors l’électricité est rétablie ou que le problème rencontré est résolu, vous pourrez facilement repasser votre porte automatique en mode “(dé)verrouillage automatique”.
Bien évidemment, si vous n’arrivez pas à ouvrir votre porte automatique, même en mode manuel, contactez notre service de maintenance SERFA et faites appel à nos réparateurs de portes automatiques en Île-de-France.
