PLUS DE 35 ANS D’EXPÉRIENCE

Créé en 1982 par Monsieur Alain COMTE, SERFA est Spécialisée dans l’Etude et la Réalisation de Fermetures Automatiques. Son activité s’étend à toute l’Île-de-France et s’articule autour des portes, portails, barrières, portes de hall, clôtures et portillons métalliques. SERFA s’efforce désormais d’offrir à ses clients un service comportant tous les volets de sécurisation d’un ensemble immobilier de la fermeture au contrôle d’accès en passant par la vidéosurveillance. SERFA assure la maintenance à travers des contrats dédiés garantissant l’entretien et le dépannage dans les plus brefs délais 7J/7 et 24H/24. SERFA propose aussi des solutions de contrôle d’accès par badge, vidéosurveillance et autre systèmes de dernière génération.

UNE ENTREPRISE FAMILIALE À VOTRE SERVICE

Spécialiste de l’habitat collectif, SERFA est organisée pour faire face au fonctionnement intensif des systèmes, de la conception à la maintenance. SERFA intervient vite grâce à une trentaine de techniciens équipés de véhicules géolocalisés. Ils couvrent une zone d’activités bien définie, Paris et la région parisienne. SERFA est une entreprise à taille humaine dotée de moyens industriels et dépanne tous types de portes. C’est sans doute ce qui en fait le partenaire efficace et apprécié des syndics de copropriété, mairies, centres hospitaliers, OPHLM…

NOUS UTILISONS UN MAGASIN DE STOCKAGE AUTOMATIQUE « MODULA »

Les magasins verticaux “ MODULA “ ont été conçus pour satisfaire aux exigences de stockage et de gestion de matériels dans les différentes réalités d’entreprise.
Entièrement automatique, ces machines sont réalisées pour emmagasiner des composants du tout type (bruts, semi-ouvrés et produits finis)
Ces composants sont accueillis dans des tiroirs (udC) capables de supports un poids de 750 Kg chacun, pour un total brut de 70 000Kg.

L’opérateur peut rapidement approvisionner ou prélever les composants désirés en rappelant simplement le tiroir qui les contient dans une zone de la machine définie ‘ Zone de picking ‘.
La manutention des Udc est exécutée par une navette avec à bord un dispositif télescopique capable de prélever les tiroirs dans des espaces restreints, optimisant ainsi la distance entre deux cellules de stockage.
La structure modulaire de la machine pouvant être atteinte est de 14 mètres.

La gestion et le contrôle de la machine sont confiés à un AP via une console de commande avec touch-screen, ou, à distance, via PC.
Une série de photocellules, capteurs et microcontacts rendent la machine absolument sûre pour les opérateurs qui l’utilisent.

ET DEMAIN ?

Toujours à la pointe de la technologie et à la recherche permanente d’innovation, cette PME familiale aujourd’hui dirigée par Madame Dominique COMTE compte une cinquantaine de personnes qui ont conservé le savoir-faire, la qualité et la fiabilité propre à SERFA. SERFA est aujourd’hui un des leaders dans son domaine en Île-de-France. SERFA entend garder les valeurs qui ont présidé à sa création à savoir un souci permanent de satisfaire ses clients et de continuer à apporter une réactivité grâce structure de PME. SERFA c’est aussi des hommes et des femmes très impliqués dans la société et pour certains depuis plusieurs dizaines d’années qui ont permis son développement. C’est aussi maintenant une jeune génération que SERFA s’efforce de former pour l’avenir.

Vous avez un projet, venez nous en parler, nous avons la solution !

CONTACTEZ-NOUS

NOS PARTENAIRES